Câble multiconducteurs blindé LIYCY 5x0,75 mm² (100 mètres)
Câble électrique blindé LiYCY avec âme en cuivre composé de 5 conducteurs de 0,75 mm² de section et possédant un blindage général en tresse de cuivre étamé. Photo non contractuelle.
Et aussi
Câble multiconducteur blindé, type LiCYCY, din 47100. Composé de 5 conducteurs de 0,75 mm2 de section. Tresse cuivre étamé. Gaine en PVC gris.
Les câbles multiconducteurs blindés de type LiYCY sont utilisés dans le domaine de l'électronique, de l'informatique, de la mesure et de l'interphonie en milieu moyennement perturbé. Le blindage du câble empêche que le signal ne s'échappe du conducteur et empêche aussi qu'un signal parasite ne s'ajoute au signal transporté par les conducteurs, également utilisé pour les réalisations bio. Le produit est neuf, conçu au sein de l'UE. Le câble est conditionné en rouleau ou bobine sur les petites longueurs puis sur touret.