Câbles d'instrumentation 

Découvrez notre sélection de Câbles d'instrumentation

Les câbles d'instrumentation sont destinés à la transmission de signaux analogiques de mesures dans les industries chimiques, pétrochimiques ou papetières par exemple.

Plus
  • Câble armé

    Câble armé

    Les câbles d’instrumentation sont destinés à la transmission de signal analogique continu ou alternatif de très basse tension. Ces câbles d’énergie s’appliquent notamment dans le domaine de la pétrochimie ou du recyclage des eaux usées permettant de faire le lien entre les différents équipements de mesure. Etant armé, nos références disposent d’un feuillard en acier et d’une gaine en PVC bleu qui assure une installation en zone ATEX (atmosphère explosive). Vous éviterez ainsi les dommages causés par les rongeurs.

  • Câble non armé

    Câble non armé

    Les câbles d’instrumentation sont destinés à la transmission de signaux analogique continu ou alternatif de très basse tension. Ces câbles d’énergie s’appliquent notamment dans le domaine de la pétrochimie ou du recyclage des eaux usées permettant de faire le lien entre les différents équipements de mesure. Selon le respect des normes du câble, ceux-ci sont applicables en zones ATEX (Atmosphère explosive). Retrouvez également nos câbles d’instrumentation armé en cliquant-ici.

Comparer 0

No products

To be determined Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Check out