Laissez-nous un message

Livraisons & expéditions 

Vos câbles chez vous en 24h/72h selon votre département !

Informations générales


Pour améliorer l’acheminement et le suivi de vos commandes, nous vous conseillons de renseigner votre numéro de téléphone portable dans votre compte lors de votre inscription sur le site Destockable.fr

Les colis de 1 à 30 kg sont envoyés par le transporteur express DPD (anciennement Exapaq) ou Colissimo.

Les colis supérieurs à 30 kg sont envoyés par le réseau de votre choix en fonction des options disponibles au moment de votre commande et du lieu de livraison. Les colis sont préparés par nos services du lundi au vendredi. Nos transporteurs ne livrent pas les weekends et les jours fériés.

Nos produits sont livrés en France métropolitaine uniquement et dans certains pays de l'Union Européenne pour les colis ayant un poids inférieur à 30 kilos. Pour tout autre lieu de livraison, veuillez nous consulter en utilisant le formulaire de contact.


 

DPD et COLISSIMO – Pour les colis de 1 à 30 kg 


Destockable a sélectionné les transporteurs DPD et Colissimo pour assurer la distribution de ses colis.

Délais de livraison : entre 24h et 72h ouvrées
Votre commande est traitée dans les 24-48h ouvrées par nos services dès réception du paiement, ajoutez à cela 24h ouvrées de délais d’acheminement jusqu’à votre domicile. 

Jours de livraison : du lundi au vendredi
Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront livrées que le mardi de la semaine suivante (au plus tôt).

Pays de livraison : France métropolitaine, Corse, Union Européenne (pour Colissimo)
 


 

Transporteurs – Pour les colis supérieurs à 30 kg


Destockable a sélectionné différents réseaux de transporteurs pour assurer la distribution de son fret palettisé. Lorsque vous finalisez votre commande, vous aurez le choix entre différents transporteurs en fonction du lieu de la livraison et du poids total de votre commande. 

Délais de livraison : entre 1 et 5 jours ouvrés
Votre commande est traitée dans les 24-48h ouvrées par nos services dès réception du paiement, ajoutez à cela de 24 à 72h de délais d’acheminement jusqu’à votre domicile. Le colis est remis par accusé de réception. En cas d’absence ou d’impossibilité de livrer, le colis est automatiquement retourné au dépôt, un nouveau passage sera alors programmé dans les 48h ouvrées. Si le transporteur est dans l’impossibilité de livrer, la commande sera annulée et le colis nous sera retourné.

Jours de livraison : du lundi au vendredi
Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront livrées que le mercredi de la semaine suivante (au plus tôt).

Pays de livraison : France métropolitaine, Corse

Suivi de commande : 
Vous recevez une notification par E-Mail au départ du colis en livraison. Le transporteur prendra ensuite rendez-vous avec vous pour assurer sa livraison.


 

Retrait entrepôt Ile-de-France sans frais – Pour toutes vos commandes


Destockable vous offre la possibilité de retirer vos câbles directement sur notre entrepôt. Cela vous permet gagner du temps et d'économiser les frais de livraison.

Notre entrepôt est situé à Villabé dans l’Essonne en Île-de-France.
  • Si vous passez votre commande avant 10h du lundi au vendredi, vous pourrez la retirer le jour même à partir de 14h.
  • Si vous passez votre commande entre 10h et 16h du lundi au jeudi, votre commande sera disponible le lendemain à partir de 8h.
Ces délais sont donnés à titre indicatif et nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de retard. Ils sont valables uniquement du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Lorsque vous choisissez le mode de livraison « Retrait entrepôt », vous devez attendre de recevoir un e-mail de confirmation contenant toutes les modalités nécessaires au retrait : adresse de l’entrepôt, horaires et numéro de retrait. Vous devez impérativement avoir reçu cet e-mail de confirmation avant de vous déplacer.
Pour le bon déroulement de ces étapes, il est impératif que vous renseigniez une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides lors de votre commande.

 

Lors de la livraison


N'oubliez pas de bien vérifier votre marchandise en ouvrant le colis devant le transporteur. Les réserves de type: "sous réserves", "sous réserve de déballage", "colis ouvert".... ne sont pas recevable en cas de litige ! Si jamais le transporteur ne veut pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de transport la mention suivante: "le transporteur est pressé, il ne me laisse pas le temps d'ouvrir et de contrôler la marchandise dans le colis".

En cas d'anomalie :

  • Formuler sur le récépissé de livraison des réserves écrites très précises et caractérisées.
  • Noter le nombre exact de pièces ou de colis manquants et un descriptif précis de l'état des colis.
  • Vous devez notifier au transporteur sous 3 jours vos remarques et réclamations en lettre recommandée.


Au delà de ces 3 jours aucune réclamation ne sera acceptée.

Nous sommes là pour vous aider !

Une question ? N'hésitez pas ! Contactez-nous !


No products

To be determined Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Check out