Laissez-nous un message

Câble alarme et incendie

Découvrez notre sélection de Câbles alarme / incendie

Les câbles d'alarme et de sécurité incendie sont utilisés pour la transmission de données dans les installations de système d'alarme et les dispositifs de surveillance ou de contrôle d'accès en permettant par exemple de raccorder des périphériques tels que les détecteurs, les brise-vitres ou les sirènes. Quant aux câble de sécurité incendie (CR1...

Plus
  • câble intrusion

    câble intrusion

    Les câbles d'alarme sont utilisés pour la transmission de données dans les installations de système d'alarme et les dispositifs de surveillance ou de contrôle d'accès en permettant par exemple de raccorder des périphériques tels que les détecteurs ou les sirènes. Un blindage protège les signaux transmis du câble contre les parasitages et interférences électromagnétiques. Le câble d'alarme existe dans trois versions : rigidesouple etmultifonction. La version souple offrira une meilleure résistance aux torsions du câble et évitera ainsi tous risques de coupures tandis que la version multifonction permettra en plus le transport de l'alimentation en électricité.

  • Câble anti-feu

    Câble anti-feu

    Les câbles CR1 C1 proposés sont des câbles d'alimentation électrique rigides ou des câbles de communication réseau et téléphonie.

    CR1 : le câble, pris dans un foyer d’incendie, continue à assurer ses fonctions pendant un certain temps.
    C1 : le câble, lorsqu’il est enflammé, ne dégage pas de produits volatils inflammables en quantité suffisante pour donner naissance à un foyer d’incendie secondaire.

    Les câbles CR1-C1 permettent donc l'alimentation des circuits électriques de sécurité (portes coupe-feu, ascenseur) et des systèmes de communication de données (téléphonie, brise-vitres, réseaux) dans les locaux industriels ou tertiaires ou les habitats collectifs. Ils ont une faible opacité des fumées en cas d'incendie et il n'y a aucun dégagement de produits toxiques ou corrosifs. Les câbles CR1-C1 ne propagent pas l'incendie et de plus ils y résistent durant un certain temps, afin de maintenir l'électricité et les réseaux au niveau des organes vitaux des bâtiments. Comme tout câble CR1, notre gamme est certifiée par un laboratoire français agréé par le Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire (arrêté ministériel du 21/01/1994).

  • Fil alarme incendie

    Fil alarme incendie

    Les câbles SYS sont utilisés dans la télétransmission d'alarme pour les systèmes de sécurité à incendie. Ils permettent de connecter les détecteurs automatiques, les déclencheurs manuels ainsi que les équipements possédant leur propre autonomie tels que les blocs d'alarmes sonores autonomes.

    Les câbles SYT permettent les liaisons téléphoniques numériques haut débit. Ils sont utilisés dans les installations de réseaux privés, la transmission de courants faibles (télésignalisation ou télécommande), le raccordement aux autocommutateurs, les réseaux d'interphones, visiophones, vidéophones et portiers d'immeubles.

    La pose de ces câbles d'alarme s'effectue généralement sur tablettes, sur chemin de câbles ou directement sur les parois.

No products

To be determined Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Check out